Formation pré-installée Ledes

Nous prêtons toujours attention à l'expérience client après l'achat du produit.

Formation pré-installée Ledes

Lorsque le conteneur est déchargé du port et livré à l'entrepôt, notre responsable de la formation après-vente est prêt à dispenser une formation préalable à l'installation pour tout le personnel impliqué dans la construction afin d'éviter toute erreur.

Dans ce cas, les clients ont acheté des produits de la série LSZH pour leurs projets. Ils viennent de découvrir les nombreux avantages des produits LSZH, notamment en termes de sécurité et de respect de l'environnement.

Afin de les aider à construire en douceur, notre responsable de la formation a dispensé une formation de 3 jours (du 6 au 9 janvier 2021), expliquant en détail les méthodes de construction des produits LSZH et certains problèmes de construction courants pour améliorer l'efficacité de la construction. .

La plupart des responsables qui ont participé à la construction ont écouté attentivement le cours de formation et ont donné des critiques positives sur le contenu du cours, estimant que la formation préinstallée de Ledes a résolu leurs problèmes et les a aidés à construire plus efficacement.

Après la formation, notre responsable de l'ingénierie a répondu aux questions sur place et a laissé les coordonnées pour une consultation future.

"Nous devons nous assurer que nos clients peuvent rapidement appliquer les conduits dans leur projet et les installer correctement une fois prêts" M. He Said (le directeur de l'ingénierie de Ledes) a utilisé ces mots sur place à la fin de la formation.

Formation sur site Ledes

M. He a finalement audité l'échantillon de chantier de construction sur la base du contenu de la formation, s'assurant simplement que les participants à la formation ont vraiment compris le contenu des cours.

fr_CAFR
Ledes WeChat No - Fabricant de marque de conduits et raccords électriques prix d'usine grossiste

Obtenez un devis rapide

EN

EN

Ledes Pre-Installed Training

We always paying attention to the customer experience after purchased the product.

Ledes Pre-Installed Training

When the container is unloaded from the port and delivered to the warehouse, our after-sales training manager is ready to the pre-installation training for all personnel involved in the construction for avoid any mistakes.

In this case, the customers purchased LSZH series products for their projects. They just learned about many benefits of LSZH products, especially the safety and environmental friendly.

In order to help them in the smooth construction, our training manager conducted a 3 days(from Jan,6 to Jan,9 2021) training course, he explaining in detail the construction methods of LSZH products and some common construction problems to improve construction efficiency.

Most of the persons in charge who participated in the construction listened carefully to the training course and gave positive reviews to the content of the course,they believing that Ledes Pre-installed Training has solved their problems and helped them to construct more efficiently.

After the training, our engineering manager answered the questions on the spot and left contact information for future consultation.

“We must make sure that our customers can quickly applied the conduits in their project and install them correctly once ready” Mr. He Said (the engineering manager of Ledes) he used these words at the scene as the end of the training.

Ledes On Site Training

Mr. He finally audited the sample construction site based on the content of the training just make sure that the participants in the training truly understood the content of the courses.

Get a Quick Quote